Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Août 2010 à 04:03:42
603 Messages dans 147 Fils de discussion par 114 Membres
Dernier membre: beeverret
TT Leuze 65 - Forum  |  TT Leuze 65  |  Actualité  |  Un ancien Leuzois champion de Belgique série A ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: Un ancien Leuzois champion de Belgique série A !  (Lu 88 fois)
Daniel
Série B du forum

Hors ligne Hors ligne

Le vieux mur

« le: 09 Mars 2010 à 11:42:15 »
Citer en réponseCitation

Comme vous le savez sans doute, Jean-Mi n'a pas renouvelé son titre de champion de Belgique série.  Il perd en quarts contre Lauric Jean, 17 ans, entraîné par Thierry Cabrera qui fut un des plus rudes adversaires de Jean-Mi à ses débuts.  Yannick Vostes est champion de Belgique en battant ce même Lauric Jean en finale.

Suite à un appel d'un journaliste hier, j'ai consulté mes anciennes sources. 

Le premier club de Yannick fut le TT Leuze en 1993, il avait 8 ans et pour la petite histoire était 72ème et dernier joueur sur notre liste de force.  Clairement, nous n'avons pas de mérite à son éclosion (ou si peu).  C'est son père qui l'entraînait déjà avant de signer sa première affiliation chez nous.  Cette saison là, notre premier joueur était Luc Cabrera, série A et nous avions 8 série B.

Après quelques saisons au club où il gravit très rapidement tous les échelons, il changea de club (Cipale je crois) pour revenir chez nous une seule saison en tant que B0 en 2000.  Il jouait évidemment en équipe A avec Raphaël Cooremans, Fabrice Gobillon et Raphaël Henrot.  Toujours cette saison là, nous avions 10 séries B.  J'ai retrouvé les compositions des 5 premières équipes.  Sauf erreur, j'ai trouvé
David Deglume, B6, en équipe B (2 Nationale)
Cédric Cooremans, C4 en équipe D (2 Provinciale)
Joël Caufriez, Didier Gaseau et moi, tous C4 en équipe E (3 Provinciale).

Toutes mes félicitations à Yannick qui n'a laissé que des bons souvenirs à Leuze.   
Journalisée
Pages: [1]
TT Leuze 65 - Forum  |  TT Leuze 65  |  Actualité  |  Un ancien Leuzois champion de Belgique série A ! « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !