Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 10:10:42
1051 Messages dans 253 Fils de discussion par 142 Membres
Dernier membre: deprafa
TT Leuze 65 - Forum  |  TT Leuze 65  |  Actualité  |  Site web de retour ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: Site web de retour !  (Lu 324 fois)
Michael
Webmaster
Série E du forum
**
Hors ligne Hors ligne

Le chilien

« le: 27 Janvier 2011 à 22:44:20 »
Citer en réponseCitation

Salut à tous,

Le site web a eu quelques ratés cette semaine, mais le voilà de retour !

Au programme : un nouvel hébergeur normalement beaucoup plus fiable que le précédent.

Mais j'ai au passage perdu des informations dans la base de donnée. J'ai pu en récupérer une partie seulement.
A première vue, ça n'a pas l'air d'affecter le fonctionnement du forum... Mais n'hésitez pas à répondre à ce sujet si vous voyez l'une ou l'autre anomalie.

Bonne 2e partie de saison à tous !

Michaël l'expatrié Clin d'oeil
Journalisée
Michael
Webmaster
Série E du forum
**
Hors ligne Hors ligne

Le chilien

« Répondre #1 le: 27 Janvier 2011 à 22:47:30 »
Citer en réponseCitation

@ Jean-Pol : j'ai vu que les dernières mises à jour du site ont été faites le 17 janvier à 18:40.

443    2011-01-17 18:38:40    JOSEPH Jean-Pol    ajouter joueur    HANKENNE,Sébastien...
444    2011-01-17 18:41:52    JOSEPH Jean-Pol    ajouter joueur    HERION,David...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le site web a cessé de fonctionner à partir de ce jour-là justement ?
Journalisée
Quentin
Série E du forum

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Février 2011 à 17:51:12 »
Citer en réponseCitation

Non, un peu plus tard. J'ai réussi à poster un message le 18, et si mes souvenirs sont bons, le lendemain ou le surlendemain le site n'était plus disponible
Journalisée
Pages: [1]
TT Leuze 65 - Forum  |  TT Leuze 65  |  Actualité  |  Site web de retour ! « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !